Appel N°1 du Conducteur des travaux

Publié le par Mydidine-Commando

Aujourd'hui, notre conducteur des travaux nous a contacté.

Il nous annonçait que l'implantation de la maison avait été faite, ce que nous savions déjà puisque nous avons eu la chance de pouvoir nous rendre sur place en début de semaine.

D'autre part, le terrassement aurait été réalisé. Il va falloir que mon papa aille faire des photos. Ainsi, vous pourrez constater l'avancée des travaux.

A priori, les choses devraient se poursuivre en milieu de semaine prochaine avec le coulage des fondations, puis ils partiront en vacances.

Publié dans Le Chantier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'espére !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai trouvez dans les parages 3 maisons histoire je mettrais les photos demain elles sont trop belles j'ai trop hâtes que ca démarre ON EST TELLEMENT IMPATIENT !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas que je sois une macrelle, mais j'adooore voir les modeles histoires des autres. Cela fait foisonner l'imagination.<br /> <br /> <br /> Allez patience, c'est long pour l'instant, mais quand ça démarrera, vous trouverez que ça aura été trop vite. C'est vrai quoi, MP met 4/5 mois à faire a maison...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> VIVEMENT LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pff, on est dégoûtés ! Monsieur DS, notre conducteur, nous a menti. Le terrassement n'est pas fait. Rien n'a changé depuis l'implantation.<br /> <br /> <br /> <br />