Bientôt le Courant

Publié le par Mydidine-Commando

Bonsoir,

Suite à nos démarches en catastrophe pour obtenir l'électricité, nous avons reçu les techniciens d'ERDF pour effectuer les raccordements mardi matin. Ils sont matinaux, mon homme est arrivé à 08h15, ils étaient déjà là. L'opération a duré à peine 20 minutes.

J'ai pris contact avec GDF, chez qui nous avons souscrit un abonnement, pour la mise en service de l'électricité. Ils ont un délai de 3 jours ouvrables pour nous rappeler et fixer un rdv avec un autre technicien... De..... ERDF bien sûr. Décidément, je me demande pourquoi on passe par GDF. Franchement, ils ne font rien. A chaque fois c'est ERDF qui fait tout.

Donc, un technicien passera mardi prochain poser un compteur et faire les réglages concernant l'intensité du courant demandée.

Publié dans C'est notre tour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> AUTRE QUESTION  TON ESCALIER  EST EN SAPIN  OU EXOTIQUE ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Il est en exotique. Par contre, ça faut vraiment le prendre, parce que tu as vu comme ça laisse des marques lorsque l'on entre les ongles dans celui en sapin ? En plus, comme moi, tu as des<br /> enfants.<br /> <br /> <br /> Et tu as raison, ne cèdes pas concernant ton choix de porte. Après, pour la changer, en principe on s'habitue ou on tarde vraiment à chercher ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou  concernant ton  message il  nous a dit la même chose  pour la porte demi  lune  que c'etait  pas autorisé  dans notre lotissement  alors <br /> que ma future  voisine  a une porte  demi  lune  donc je vais appellez lundi  l'arc  pour en savoir un peu  +++   en  plus les portes<br /> demi  lune  sont en double vitrages  et que la maison  est en triples vitrages  donc  soit disant  il n'a pas le droit  de nous la vendre  mais la<br /> semaine prochaine  je vais appellez le siége   et  je vais voir avec  eux   MERCI  DU  CONSEILLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah super, cela avance, un grand pas et encore un peu de patience et la lumière "fut" !!!<br /> <br /> <br /> J'ai une question mydidine, tu vas peut etre pouvoir m'éclairer : Lors du rdv technique au siège de MP, on a remis a mon mari un contrat pré-rempli concernant l'offre d'électricité GDf ( comme<br /> toi je suppose ) de là on a dit ( toujours à mon mari ) de mettre de côté ce contrat et de s'en occuper à la mise hors d'eau/hors d'air de la maison. Maintenant, j'ai un gros doute pour ce<br /> contrat et je me demande ce qu'il faut rééllement faire avec ses papiers et surtout quand intervenir ......... Peux tu s'il te plait m'indiquer la procédure que tu as suivie ? de mon côté j'ai<br /> pas droit à l'erreur, je dois ceder ma maison actuelle au nouveau propriétaire dès que j'ai les clefs de l'autre donc si j'ai pas d'électricité en possedant les lieux je suis dans la mouise !!!<br /> <br /> <br /> Merci de m'éclairer ........ a bientôt ............<br /> <br /> <br /> Sév<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Si je peux te donner un conseil, fais le nécessaire pour l'électricité au plus vite. En ce qui me concerne, je ne suis pas sûre que si c'était à refaire, je rechoisirai GDF. Au final, c'est<br /> ERDF qui se charge de tout. Passer par GDF me donne l'impression de perdre du temps.<br /> <br /> <br /> <br />