Contact avec le Plombier

Publié le par Mydidine-Commando

Le plombier partenaire de Maisons Pierre est Casagrande.

Nous avons un reçu un courier de leur part nous invitant à prendre contact avec eux. Je les ai donc appelé afin de convenir d'un Rdv avec eux histoire d'établir un devis concernant les options que nous souhaiterions. A ma surprise, ils n'ont pas besoin de nous voir, un simple énoncé oral de nos ajouts suffit.

Nous allons alors recevoir un devis par courier par la suite, car la bonne femme n'a pas voulu me communiquer de tarifs lors de notre conversation.

 

Bilan (cela n'engage que moi) : Je les trouve distants. Le fait de ne pas vouloir nous voir me gêne un peu. On ne peut même pas discuter des tarifs avec eux, alors pour une ristourne... vous pouvez vous frotter j'pense.

 

On attend le devis pour :

- ajout branchements lave linge, lave vaisselle, douche dans la salle de bain du bas

- ajout d'un robinet extérieur

 

MERCI de nous faire part de votre expérience avec eux, si vous avez déjà passé cette étape de la construction.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ces extraits de devis. Je voulais moi aussi rénover ma cuisine et changer le branchement de tous les tuyaux. Il ne me reste plus qu’à rechercher le plombier idéal pour comparer les prix.
Répondre
M
<br /> <br /> tu  peux  me communiquez  les tarifs  pour   la douche  le lave lage et lave vaisselle  merci  bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> - La douche : arrivée Eau froide/Eau chaude  : 250€ HT<br /> <br /> <br /> - Le lave linge : arrivée Eau froide  :              120€ HT<br /> <br /> <br /> - Le lave-vaisselle : arrivée Eau froide  :        120€ HT<br /> <br /> <br /> Voilà. A +<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci à tous pour les infos!!! Je crois que l'on fera appel à un plombier autre que Casagrande pour l'arrivée d'eau...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Nous ont n'a fait un devis pour une simple évacuation ainsi qu'une arrivé d'eau pour l'étage et ils nous demande 690.00 €uros. J'en ai pour moins cher à le faire moi même.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est sûr, par vous même vous y gagner largement, encore faut-il avoir quelques notions de plomberie ou des contacts qui s'y connaissent. Merci de nous avoir fait part de leurs tarifs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> il est possible de faire appel à un autre plombier apres la réception mais on perds la garantie sur la plomberie.<br /> le fait qu'il ne donne pas de rdv et ne soit pas aimable dans les conseils, c'est parce qu'ils sont incompétents en matière de plomberie.<br /> la patronne était une secrétaire dans une entreprise de plomberie et a monté sa boite espérant que MP leur envoie des clients à l'appel !!!!<br /> par contre, leurs plombiers sont effectivement très compétents.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces précisions. Mais je ne les aime toujours pas...<br /> <br /> <br /> <br />