Les Fondations

Publié le par Mydidine-Commando

Hier, je suis passée sur le chantier autour de 15h. Quelle fut ma surprise quand je découvris qu'ils avaient coulé le béton pour les fondations (peut-être que je n'utilise pas les bons termes, mais en même temps, j'suis pas dans le bâtiment). En tout cas, laissons parler les photos...

 Le Chantier

Le ChantierLe Chantier

 Le Chantier

Le ChantierLe Chantier

 

 J'aurai pensé qu'il y aurait eu beaucoup plus de terre pour un devis d'enlèvement à 1.600€ quand même.

Plus de photos dans l'album des Fondations

Publié dans Le Chantier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> GENIAL J'ATTENDAIS LES PHOTOS VOUS DEVAIT ETRE HEUREUX !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, du coup, j'ai pris des photos sous tous les angles possibles !! lol<br /> <br /> <br /> <br />