Suivre sa Demande de Permis de Construire

Publié le par Mydidine-Commando

C'est possible !!!

Parfait pour les impatients comme moi.

Il vous suffit d'entrer le type de permis : PC pour Permis de Construire, PA pour Permis d'Aménagement, PD pour Permis de Démolir.

Puis, le numéro de votre permis et sa date de dépôt.

suivi-pc.jpg

 

En ce qui concerne notre dossier, voici ce qui s'affiche :

 

Etat du dossier :                       Proposition transmise à l'autorité compétente

Collectivité compétente :       Au nom de la commune

Autorité compétente :             Le maire

Centre instructeur :                 Unité Urbanisme de Melun

 

J'ai d'autre part appelé le service urbanisme de la mairie pour savoir ce qu'il en était de ma demande. Le gentil monsieur m'a informé qu'il venait de recevoir le dossier qui était juste avant le mien, et donc que le mien ne devrait pas tarder. En fait, au vue de ce qu'il y a d'inscrit sur le serveur WEB ADS, je pense que le dossier doit être entre les mains de la Poste.

Publié dans Le Permis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> On appellera mercredi la mairie . On espère s'y plaire surtout pour notre fille .<br /> On espère qu'il y aura aussi une bonne ambiance avec les voisins mais bon ... On ne peut pas prévoir !<br /> Concernant les racistes , nous pa enlè yo . Dépi , yo pa la emmerdé nou !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> En faisant pleins de recherches sur le net je suis tombée sur votre blog qui est très bien fait .<br /> Ma petite famille et moi ferons construire prochainement à Bailly-carrois, en espérant que nous nous y plairons. <br /> L'offre de prêt à été accordée pour nous mais nous sommes en attente du permis de construire qui a été déposé mi-juin 2015 à la mairie de grandpuits-bailly-carrois. Nous sommes très impatient, mais nous devons attendre car sur le site webads le statut de notre dossier est à : proposition à rédiger !!??<br /> Nous nous demandons ce que cela veut dire mais bon , on patiente. Savez-vous ce que cela veut dire ?<br /> Depuis votre aménagement, vous vous plaisez à Bailly- carrois !? <br /> En espérant que vous me répondrez .<br /> Bonne soirée .
Répondre
M
Bonjour,<br /> Désolée je ne sais pas à quoi correspond ce statut, mais tu peux demander à la mairie. Ils sont super sympa.<br /> Nous, on se plaît vraiment à Bailly. Petit lotissement, on se connaît tous. On est soudés, c'est vraiment bien. On bouge ensemble, on fait la fête, on s entre aide pour les travaux.<br /> An ka espéré zot ké bien aussi ;-)<br /> Ni kek raciss mai fô pas zot okipé dè yo
S
<br /> Pas mal du tout ce lien!!!!!!! Si seuleument je l'avais eu quand ce fût pour moi sa m'aurait éviter des nuits blanches.... et surtout UNE TONNE de coups de fil !!! lol<br /> Bonne continuation à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL. Je te comprend parfaitement. Pour ma part, si je l'avais trouvé avant, j'aurai su qu'il manquait des pièces à mon dossier, au lieu qu'il traine 1 mois durant dans les bureaux de la mairie<br /> sans que je n'en soit informée.<br /> <br /> <br /> <br />