Mauvaise nouvelle...

Publié le par Mydidine-Commando

Notre commercial nous l'a expliqué : il faut compter 2 mois pour obtenir le permis de construire.

Le délai imparti est écoulé, nous n'avons toujours pas de nouvelles de notre interlocutrice administrative. Nous décidons de l'appeler pour la énième fois. Nous la joignons !!

Elle nous annonce que si la demande n'est pas encore déposée c'est normal ( !!! : "pas déposée"... "normal"... !!! ), il manquerait le document qui atteste de la fin des travaux du lotissement (!)

Mon sang ne fait qu'un tour. Je lui réplique que c'est impossible ! un futur voisin a déjà planté son permis donc tout est ok !!!

Sur ce, elle vérifie (enfin !) notre dossier et nous annonce que finalement, il lui manque les points niveaux et le plan de masse.

Et elle ne nous a rien dit avant... Pas d'appel... Pas de courrier...

 

Bon, et bien, nous voici avec une clause du compromis non respectée. Et en plus, on doit débourser 998 € pour obtenir ce plan de masse ! Heureusement qu'on avait de quoi payer, on ne nous avait pas avertis de cette dépense à prévoir.

Publié dans Le Permis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> nous on a eu le même soucis avec Md Tricks il nous manquez tout les points de niveaux heureusement qu'on les a poussez au c.. sinon on attendrais encore j'espére que pour la suite ca ira mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais c'est fou, il faut vaiment etre sur tous les fronts. Je plains celui qui est timide et qui a peur de les embeter.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je reste persuadé que vous n'aviez pas à débourser pour obtenir ce plan de masse!<br /> il y a surement un problème: le vendeur du terrain aurait dû vous le fournir.<br /> à moins que je me trompe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est également ce que je pensai. Mais bon... Temps que je n'ai pas la preuve que cette dépense supplémentaire n'est pas à ma charge, je ne peux rien faire.<br /> <br /> <br /> <br />